Club utilisateurs « Fournitures pour ateliers »

13 mars / 14:00 – 16:00
Le 13 mars 2025
de 14h00 à 16h00
Dans une démarche d’amélioration continue de sa qualité de service et pour toujours mieux vous accompagner dans le bon usage de son offre, le Resah a lancé fin 2024 les clubs utilisateurs de ses marchés. Ces clubs ont ainsi vocation à recueillir vos retours et vos attentes pour y répondre en facilitant les échanges et les retours d’expérience. Animé par Fabrice Chedebois, directeur du pôle achat Bâtiment & Travaux du Resah, et Denis Rondeau, référent technique du pôle, le club utilisateurs Fournitures pour ateliers a été lancé le 1er octobre dernier. En tant que bénéficiaire du marché 2023-004, lots 1-2-3-5-14, Fournitures pour ateliers, nous avons le plaisir de vous convier à la deuxième réunion de notre club, et, si ce n’est pas déjà fait, à nous rejoindre dans cette démarche. |
Rendez-vous le 13 mars de 14 h à 16 h En distanciel via Teams |